gtag('config', 'AW-10969743704')

Raz-le-bol de vivre dans la peur ?

 

Les phobies peuvent être paralysantes, mais avec l’hypnose, vous pouvez vous en libérer rapidement et efficacement, sans confrontation directe.

Imaginez pouvoir prendre l’avion sans paniquer ou profiter d’un promenade en forêt sans flipper à l’idée de croiser un serpent. Grâce à l’hypnose, vous pouvez transformer ces rêves en réalité. Cette approche douce et bienveillante vous permet de retrouver une vie sans peur, où chaque jour est une nouvelle opportunité d’explorer et de profiter librement de votre vie.

Phobies et hypnose, Mélissa Hotz

Vous avez des questions ?

Je suis joignable au 078 800 90 57 ou à l’adresse hello@mentalo.ch.

Dites bye bye à vos phobies

Les phobies sont souvent minimisées ou une source de d’incompréhension pour l’entourage.

On se sent seul-e, incompris-e et elles limitent considérablement notre liberté.

Se libérer d’une phobie, c’est pouvoir aller où on veut.
Faire ce qu’on veut. Quand on veut.
Sans être prisonnier de nos réactions incontrôlables et disproportionnées.

C’est aussi se libérer du jugement, de la honte et de la culpabilité.

Et si vous retrouviez votre liberté et votre confiance en vous ?

Vignette Hypnose superstitions phobie

Ils partagent leur expérience

Je voulais me faire aider pour gérer une phobie aux produits chimiques et de nettoyage. Je voulais que ma vie quotidienne soit moins stressante. Je suis beaucoup plus serein aujourd’hui. Je ne suis plus en état de vigilance permanente. Le plus important est que j’ai trouvé la raison de ma phobie. Grâce à l’hypnose, j’ai maintenant les clés pour réagir si ma phobie repointe le bout de son nez.

Olivier

Je voulais travailler sur ma phobie des araignées afin de pouvoir vivre plus sereinement dans un monde rempli d’araignées. Avec l’hypnose, je me suis libérée de ce stress permanent. Depuis, je me suis retrouvée quelques fois à sortir moi-même des araignées donc je dirais que ça a largement dépassé mes attentes. J’ai aussi appris à être plus calme et à accepter que les araignées existent.

Marina

Mes vacances se sont très bien passées, pas de grosses araignées, mais honnêtement, j’étais presque curieuse de voir comment je réagirais. Je trouve mes progrès impressionnants. Mes amis et ma familles sont totalement épatés. Une fois, j’avais une araignée dans les cheveux, je l’ai simplement enlevée sans me poser de question. Enfin bref, je n’aurais jamais pensé en arriver là.

Laure

Le podcast pour apprivoiser vos peurs

« Je sais, c’est débile, mais j’ai peur de… »

Combien de fois j’ai entendu cette phrase en séance et même dans ma propre vie ! Longtemps, j’ai cru que j’étais seule à vivre ça et même un peu folle… jusqu’au jour où j’ai compris qu’on pouvait s’en libérer.

Ensemble, on va casser les clichés, dédramatiser et découvrir qu’on peut apprivoiser ces peurs ! Avec des anecdotes, des astuces et un regard différent, Brin de phobie est là pour vous aider à avancer à votre rythme et pour permettre à vos proches de mieux vous comprendre.

À retrouver sur votre plateforme préférée : Apple PodcastSpotifyDeezerPodcast AddictYouTube

Finissez-en avec vos phobies

Séance individuelle

en présentiel ou en ligne

120.- / 1 h

+ 30.- / 15 min. supp.